1. déc., 2015

L’insoutenable légèreté de ma vie quotidienne !

Eh bien oui, on a beau se la raconter, vivre dans une ville glamour, avoir un mari génial et qui assure, des enfants magnifiques et gentils, des copines super drôles et fêtardes, les moyens de se faire plaisir et de voyager… ce n’est pas pour autant que le quotidien est si facile à vivre si ?

On peut aussi en avoir ras la casquette d’avoir des soucis de pauvre petite bonne femme d’expat riche Cool Mais si ! Absolument !

J’ai besoin de vacances ! Je suis fatiguée ! Cette année a été longue et éreintante je vous assure !

J’ai besoin d’une pause ! D’un break ! D’un changement d’air !

J’ai besoin d’un air moins humide et plus sec tiens ! Mes cheveux je n’en peux plus de ces cheveux ! L’humidité les fait friser et le soleil, sèche les pointes ! Imagine Solene, le beau volume que tu aurais ici ? Tu serais bonne pour le fameux chignon dont rêve Monsieur depuis de longues années ! 

Fatiguée !

Et les champignons on n’y pense pas aux champignons quand il fait humide ! Humidité égale moisissures ! Dans les placards, sur mon sac GUCCI, sur ma peau couleur caramel avec pépites de chocolat blanc pour le coup !

Fatiguée !

Un air frais aussi j’ai besoin ! Un peu moins de soleil ! Oui c’est moi qui dis ça Solene ! J’aimerais t’y voir dans un pays ou c’est l’été toute l’année ! Tu as pensé à la repousse des poils ? Réfléchis un peu… combien de fois tu passes la tire touffe durant l’été ? En été, les poils et les cheveux repoussent plus vite !

Tiens à ce propos un petit aparté, j’ai lu qu’un top model avait perdu 5000 followers sur INSTAGRAM depuis qu’elle postait des photos de son quotidien : décoloration de moustache, ongles qui sautent à cause de la course à pied…

Punaise Solene, heureusement que j’épargne tout cela aux lecteurs de mes billets, tu serais la seule à me lire !

Fatiguée !

Et cette luminosité hein ? Horrible au quotidien ! Pas une couleur ne résiste ! Le budget coussins intérieurs et extérieurs est indécent ! 2 paires au moins de LOUBOUTIN !

Fatiguée encore et encore !

Voilà l’insoutenable légèreté de ma vie quotidienne ! Insoutenable n’est-ce pas ?

C’est toute cette insoutenable légèreté que j’aimerais que puisse vivre ne serait-ce que quelques jours, ma soeurette Carla !

Son quotidien est bien moins insoutenable de légèreté que le mien et pourtant elle n’est jamais fatiguée !

Pfff je ne comprends pas !