Blog

30. mars, 2015

J’étais pourtant persuadée de me trouver dans un spa et non dans le cabinet médical du Dr Pussy  !

- Oi todo bem, desculpe mais je crois que je me suis trompée de porte!

- Nao todo bom, pode entrar, c’est bien ici le cabinet du Dr Pussy  !

Un spa cela ressemble à un spa ! La musique zen, le mobilier épuré et chic Le Corbusier, l’encens, les bambous… Combien ça va me couter encore cette affaire pour passer un mauvais moment et pas du tout pour un top massage !

Il faut le savoir au Brésil l’accès aux soins n’est pas comme en France ! Les français ont du bol enfin pour le moment encore ils ont du bol !!

Au Brésil soit vous pouvez vous faire soigner dans le public par des médecins sous-payés, en vous armant d’une énorme patience car l’attente est longue, soit vous avez la chance de pouvoir vous soigner dans le privé par des médecins surpayés mais super compétents c’est la moindre des choses !

Un luxe, l’accès aux soins au Brésil donc !

Bref, mon Dr Pussy est très très très très compétente donc très très très très bien payée Cool

Bon je reconnais que son cabinet situé à Leblon est super classe ! Il y a du personnel, le café de George est proposé en salle d’attente, les ordonnances sur papier à lettre dignes des faire-part de mariages princiers sont parfumées ‘’ambre’’ de l’Artisan Parfumeur ! OBA OBA OBA !

Nous n’étions pas vraiment nombreuses, 3 personnes et je devais bien être la seule en tongs et possédant un Iphone5 ! La honte même pas le 6 ! pfff m’en fiche suis pas là pour faire un concours de beauté, je suis là pour montrer mon … Cool

Très chic ce cabinet, il y avait même un écran plat dans la salle d’attente afin de ne pas s’ennuyer et se relaxer !

Rien d’intéressant sur mon Facebook, rien de croustillant ! Pas la moindre photo de salade Caesar ni de buffet roumain post séminaire d’Antoine, ton cher et tendre Solene. Nada !

Alors détendons-nous et regardons le reportage aquatique, poissons, moules et crustacés !

Non Solene ce n’est pas une blague, des moules et des crustacés à la télé pendant que j’attendais mon tour dans le cabinet du Dr Pussy !

Je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai éclaté de rire !

Véridique ! Une préparation en règle !

‘’Voilà le spectacle auquel j’ai droit à chaque fois que je vous consulte’’ semble vouloir dire le Dr Pussy, de manière subliminale !

300 euros, café et spectacle sous-marin inclus, est le prix d’un très bon docteur spécialiste au Brésil ! OBA OBA OBA