Blog
Non je ne parle pas de ta maison en Bretagne, Solène ! Le chantier dont je veux parler dans ce billet est mon chantier à moi !
Non il ne s’agit pas non plus de ma maison à Hossegor !
C’est de moi dont il s’agit, oui oui moi, personne physique de sexe féminin et bientôt classée monument ancien si je ne réagis pas très vite !
Le chantier est lourd crois-moi ! Deux mois de bringues et je suis en ruine !
Comment ça j’exagère ? Mais non pas tant que ça !
Je n’avance pas, je suis naze, je suis con, je suis exaspérante, je suis chiante et de mauvaise humeur et je ne parle pas de mon physique car de ce côté-là, le chantier est énorme aussi !
Deux mois sans sport et je suis en travaux ! Travaux internes et externes plus décoration, ce ne sera pas du luxe !
Mes jambes, bras, ventre, fesses… sont du yaourt grec ! Merde ! Quatre ans pour muscler tout ça et en une paire de mois, un loukoum !
La vache, je suis vrac ! Je n’ai plus de cervelle, démusclée aussi !Démusclée au point de soutenir mordicus connaitre le problème communautaire belge ! C'est véridique et c'est grave ! Mon cher et tendre s'inquiete, je compte lire ''Le capital au XXI siecle'' et le pire c'est que je suis bien capable d'affirmer que PIKETTY est de droite ! 🙂
Mais où je vais bon sang ? Pas plus loin c’est une certitude ! Stop ! Acabo ! Au vert et au sport !
Case départ donc, le chantier est ouvert, deux mois de travaux pour retrouver, je l’espère bien, mon classement de MONUMENT….. NON HISTORIQUE ET EN PARFAIT ETAT DE RENOVATION !
Derniers commentaires