Blog

2. mars, 2015

Non je ne parle pas de ta maison en Bretagne, Solène ! Le chantier dont je veux parler dans ce billet est mon chantier à moi !

Non il ne s’agit pas non plus de ma maison à Hossegor !

C’est de moi dont il s’agit,  oui oui moi,  personne physique de sexe féminin et bientôt classée monument ancien si je ne réagis pas très vite !

Le chantier est lourd crois-moi ! Deux mois de bringues et je suis en ruine !

Comment ça  j’exagère ? Mais non pas tant que ça !

Je n’avance pas, je suis naze, je suis con, je suis exaspérante, je suis chiante et de mauvaise humeur et je ne parle pas de mon physique car de ce côté-là, le chantier est énorme aussi !

Deux mois sans sport et je suis en travaux ! Travaux internes et externes plus décoration, ce ne sera pas du luxe !

Mes jambes, bras, ventre, fesses… sont du yaourt grec ! Merde !  Quatre ans pour muscler tout ça et en une paire de mois, un loukoum !

La vache,  je suis vrac ! Je n’ai plus de cervelle, démusclée aussi !Démusclée au point de soutenir mordicus connaitre  le problème communautaire belge ! C'est véridique et c'est grave ! Mon cher et tendre s'inquiete, je compte lire ''Le capital au XXI siecle'' et le pire c'est que je suis bien capable d'affirmer que PIKETTY est de droite !  Cool

Mais où  je vais bon sang ? Pas plus loin c’est une certitude ! Stop ! Acabo ! Au vert et au sport !

Case départ donc, le chantier est ouvert, deux mois de travaux pour retrouver, je l’espère bien,  mon classement de  MONUMENT….. NON HISTORIQUE ET EN PARFAIT ETAT DE RENOVATION !