Blog

5. janv., 2015

Il est temps pour moi de préciser certaines choses. Paz sait lire mais Oscar sait lire et comprend ce qu´il lit ! MILF il sait par exemple, sâles gosses aussi !

En revanche à 11 ans on comprend tout mais au 1er !

Alors avant que mes chers petits ne tombent sur mon blog et ne portent plainte pour atteinte à leur vie privée et mauvais traitement moral :

Ma chère Paz, mon cher Oscar, mes chers enfants chéris, ne croyez pas une seule ligne de ce que j´ai écrit sur vous ! Oui Oscar j´ai menti, ce blog parle aussi de toi ! La honte !

Ne le croyez pas quand j'écris que vous êtes de sâles gosses, que vous me prenez pour votre bonniche, que vous me faitetourner en bourrique,  qu´il n´y en a que pour vous et que je me prive de Louboutins pour vous offrir des perruches, une chatte, un skate...

Tout est faux et archi faux !

Vous êtes les enfants les plus gentils, les plus intelligents, les plus merveilleux et les plus beaux du monde !

Je ferai la bonniche toute ma vie pour vous et je m´engage à ne plus jamais vous coller la moindre banane même lorsqu´il vous arrivera, mais que rarement car vous êtes parfaits, d'être de sales mioches !

Je vous aime, vous êtes ce qu´il y a de plus important pour moi au monde. Vous êtes les prunelles de mes yeux.

Ps : Par contre, tout ce que j'ai écrit sur la chatte et les oiseaux est trictement vrai. Mais aucun risque de perdre leur garde malheureusement, ils ne porteront jamais plainte ces sales bêtes  !