Blog

21. mai, 2015

Tu connais certainement cette métaphore Solene : C’est comme le scotch du Capitaine Haddock, au début ça énerve puis on finit par s’habituer !

J’adore cette expression, elle est si claire n'est-ce-pas ?

Alors quand mon cher et tendre me pose la question : Tu as fait quoi aujourd’hui ?

Et bien c’est comme le scotch du Capitaine Haddock, ça m’énerve sauf que je ne parviens toujours pas à m’habituer !

Etrangement, on ne me posait jamais cette question lorsque j’avais un job.

Je travaillais avant, certainement que la réponse était évidente Cool

 

 

Franchement, je suis censée répondre quoi hein ?

C’est la liste de mes activités de femme au foyer qui captive autant l’intérêt ?

Non bien sûr que non ! Alors j’attends la suite car il y a toujours une suite derrière cette question !

  • Et tu n’as pas eu le temps déposer mon costume au pressing ?

Punaise la voilà la suite ! Sur le pif le scotch !

Bien entendu que cela ne part pas d’un mauvais sentiment, qu’il n y a pas de machisme car ce n’est pas son genre !

Mais c’est tout simplement INSUPPORTABLE !

On travaille aussi, on est même parfois débordée ! Si si, car avant quand j’avais un vrai job, le costume au pressing, ce n’était pas moi qui le déposais Cool

Sérieusement les mecs, quand vous posez cette question c’est un énorme scotch collé sur le nez, une feuille de salade coincée entre les dents !

La bonne question Messieurs est : as-tu passé une bonne journée ?