9. mars, 2017

On en parle ou pas ?

Ras la casquette de tout ce théâtre ! Il y en a marre de toutes ces histoires !

Je dis stop parlons d’autre chose !

Tiens parlons du carnaval un peu, c’est un autre festival mais bien plus sympa et intéressant que les élections présidentielles non Solène ?

Qu’en penses-tu ? Non ne dis rien tu vas encore te faire insulter si tu prends parti !

Il ne faut pas afficher ses convictions politiques sur les réseaux sociaux ni la photo de son ado au risque de se faire lyncher !

Maman elles sont pourries les photos de moi sur FB, je ne veux pas que tu postes des photos sans mon accord !

ok ok c’est compris ! J’ai désormais une arme puissante entre mes mains : s’il m’agace j’ai juste besoin de le menacer de poster une photo pourrie toute mimi  Cool

Pour les élections c’est pareil ! tu exprimes ton opinion politique et ce n’est pas correct ! Et pourquoi pas bon sang ! Pourquoi les journaux ont-ils le droit de nous assaillir d’articles à charge, de nous marteler de junk info et nous, nous contenter de les lire sans réagir !

Ben je sors de ma réserve ! Je veux être libre de m’exprimer et de voter pour qui je veux ! Je n’ai pas envie qu’on me dise pour qui je dois voter car c’est bien ce qui est en train de se passer ! on charge, on charge de scoops et d’infos pourries, comme dirait Oscar, pour détruire tel ou tel candidat !

Mais merde les journalistes, gardez votre impartialité, informez juste !

Je ne suis pas un mouton ni un jambon et encore moins un lapin de 3 semaines ! Je ne veux pas qu’on m’impose de voter pour un gourou ni pour une sorcière !

Je veux être libre de choisir mon candidat ! Je veux voter pour qui je veux, je veux écouter des programmes et pas un déballage de linges sales !

Vue de mon pays tropical, la France doit vraiment être au plus mal pour en arriver à un tel spectacle médiatique pathétique ! Tout ça m’écœure !

N’acceptons pas ! Réagissons et votons librement !

Sinon hier c’était la journée de la femme on en parle ou pas ?

Ben si peu finalement, ça n’intéresse pas des masses ! Ah si MACRON a dit hier qu’il prendra une femme Premier Ministre s’il est élu Président !

Je me demande qui serait l’heureuse élue du gourou ! Il va peut-être nommer plusieurs femmes pour ce poste, étant donné que le salaire de la Première Ministre sera de 23 % moins élevé que celui d’un homme, le gourou de ces dames pourra s’offrir tout un collège heu une cour de Premières Ministres ! Trop fort ! 

Allez, on n’en parle pas c’est mieux !