8. févr., 2015

Ma Pétronille is coming soon

Un an déjà que je vis à Rio. Un an qui en paraît trois tellement j'y suis bien bien bien !

Un an aussi que j'ai quitté la Roumanie et ma chère copine Solene !

Le temps passe vite et finalement cela n'a pas été si difficile de vivre à nouveau notre vie d'expat, l'une sans l'autre !

Skype nous a bien aidé faut bien le reconnaître !

Le temps passe d'autant plus vite que dans ma notion du temps, je ne fonctionne que par événements : visite de Marie, férias de Pampelune et de Bayonne, Toussaint, visite de Camille, Noël, visite de Lylette, Pâques, visite de Carla, Carnaval et visite de Solene !!!!!

Mais ma notion du temps c'est également : aujourd'hui c'est déjà hier, demain c'est aujourd'hui et la semaine prochaine c'est demain ! Et comme demain c'est aujourd'hui, Solene est donc déjà à Rio ou presque !

Oui je sais c'est toujours très compliqué avec moi les calculs Cool

Bref, ma Pétronille is coming et il faut que je mette à jour ma cave à petites bulles !
Eh bien, pas facile cette affaire ! Depuis que je suis abstinente de....caipi (je suis au régime), je ne parviens pas à la remplir cette satanée cave à champ !

Je ne vois qu'une solution : devenir abstinente de champagne !! Que pour quelques heures dans ma notion du temps ! Ouf !

Solene is coming et elle est sur les starting-blocks, super stressée : "je ne trouve pas de petites robes d'été sur le net alors que la garde-robe de Pao est au top, je dois faire des UV alors que Pao est parfaitement hâlée, mes fesses sont toutes blanches pour le bikini brésilien alors que le bum bum de Pao est couleur caramel, mes jambes seront horriblement gonflées alors que celles de Pao sont nickel avec sa cure de Daflon, je ne tiendrai jamais les caipirinhas alors que Pao......non plus !" PAS FAUX !

Je ne suis qu'une dinde prétentieuse ? MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!

Ma Pétronille is coming soon..... Et je l'attends avec grande impatience !

A suivre...