IMPULSIVE ?

2. févr., 2015

Alors pas du tout du tout !!! Je ne me laisse pas faire, je suis dynamique et trés active mais impulsive non non plus du tout !

Je suis une femme mature, je sais me tenir ! Avec ma jeune quarantaine, je  sais prendre du recul voyons  !

Tu verras Solene, ce sera pareil pour toi maintenant que tu fais partie du club des..... MILF Cool

Enfin je ne parlerais pas d´impulsivité te concernant ce n´est pas ta qualité premiére !  Disons que  la tienne c´est plûtot la MODERATION Cool

Je ne dis pas que je n´ai jamais été impulsive, que je n´ai jamais réagis sur le vif, que je n´ai jamais dis des conneries plus grosses que moi de maniére trés trés spontanée !

Oui je l´avoue j´étais super, hyper, ultra impulsive !

Maintenant plus du tout ! Je ne fais plus voler les chaises ni les chaussures á travers les piéces !

Je tourne  même 2 fois ma langue dans ma bouche avant de l´ouvrir !

Quoi 2 fois  c´est pas assez? Je ne peux pas non plus changer mes gènes! Je suis une latine, une sang bouillant, une impulsive sénior !

Faut pas déconner non plus ! Je m´énerve toujours un peu trop quand on me chatouille ou pire quand on chatouille ma progéniture ! Une hyène, une bête, un animal féroce, une vulgaire poissonniére, voilá comment je réagis quand on touche au moindre petit duvet de mes enfants !

Tiens, pas plus tard que la semaine derniére, un grand boutonneux de 14 ans s´est aventuré  á maltraité mon Oscar en colonie de vacances.  Qui peut faire une chose pareille hein ? Il est si mignon !

Que n´avait-il pas fait la ! J´ai bondi hors de la voiture, j´ai couru, galopé, sprinté, sauté de lianes en lianes,  fait  trois roulades au sol... pour l´achever ce morveux !

J´étais sur le point de le traiter de tous les noms - oui je sais même sénior mon impulsivité a encore de beaux restes- lorsque mon fils m´a stoppé dans mon élan me suppliant de ne rien dire !

Il a eu du bol...... ce sac á merde !

Impulsive moi ? Non plus du tout !