Blog

14. oct., 2014

Cela fait un petit moment que j’y pense, enfin depuis que je vis à Rio surtout ! Mais c’est comme pour refaire les seins (un peu intime mon billet non ? tant pis !) :   j’y ai pensé, jamais osé  et finalement j’ai bien fait car je n’en ai  plus du tout envie !

Cette fois-ci, c’est à un tatouage que je pense ! Tu tombes du grenier à la cave Solène ? Eh bien restes-y car c’est bien vrai !

 Jamais je n’en ai parlé car franchement, j’ai toujours trouvé qu’un tatouage ce n’est pas super chic sur une fille et aussi pensé que cela n’est plus de mon âge ! Et pourquoi pas après tout ! Pourquoi autant de préjugés ? Et c’est quoi le rapport avec l’âge ?

Au brésil, personne ne semble avoir ce type de réflexion ! Presque tout le monde et quel que soit l’âge a un tatouage ! J’avoue que la plupart des tatouages sont des monstruosités sans nom ou plutôt si, les tatouages sont des noms de personnes voire la photo de la personne ou de l’animal de compagnie! C’est comme si je me faisais tatouer la photo de ma chatte ZUKA sur le mollet Cool Joli non ? Même pas dans mes pires cauchemars !  Je crois que je parviendrais à faire une allergie cutanée !!!

Non ce ne sont donc pas les brésiliens qui m’ont donné envie de me faire faire un tatouage ! C’est une envie soudaine, une envie de fille qui vit au soleil et en maillot toute l’année ! Alors why not ? Et pourquoi pas après tout !

J’entends Marie me dire : « mais tu n’as pas peur de le regretter ! Une fois tatouée c’est difficile de revenir en arrière ! » Ce n’est pas faux mais pourquoi vouloir l’enlever ? Tout dépend de la partie du corps que l’on se fait  tatouer non ? Je n’ai pas envie d’un tatouage sur le bras ni sur le mollet (comme les brésiliens) ni sur la poitrine (comme… CoolCour) ! Non non,  un tout rikiki,  mini mimi tatouage sur ….  OU JE VEUX, COMME JE VEUX  ET PEUT ETRE PAS FINALEMENT !

OK Marie, je vais d'abord me coller un tatoo malabar pour voir si j'aime Cool

A suivre…