15. juin, 2015

Qu’ils me fatiguent tous ces sportifs ! Ces sales coureurs du dimanche ou de performance !

Ils m’agacent à un point ! Arrêtez de courir punaise ! Arrêtez de me narguer bande de lapins !

Pourquoi faut-il que ce sport soit si répandue maintenant mince ! Avant on pouvait se casser la jambe et faire sa convalescence pénarde sans être méprisée !

Restez chez vous les gazelles, regardez vos matchs de foot les guépards !

Foutez-moi la paix bon sang ! Ne sortez plus ou alors ne courez plus ! Marchez ou tiens,  faites donc du vélo ou de la trottinette !

Epargnez-moi un peu quoi !

Reposez-vous, parait-il que la course peut causer de gros traumatismes à vos articulations, vos genoux, vos cheviiiiiiiiiiiiilles !

Allez faire du yoga ou de la marche suédoise !

Je ne vous supporte plus bande de Forrest Gump, je ne vous kiffe plus, je vous hais, je vous maudis, je vous jette des sorts pour vous transformer en tortue obèse ! Dégagez de ma vue oust !

Quoi je déraille ? On dirait une ancienne fumeuse qui emmerde les fumeurs ?

Ouais je l’avoue, je suis jalouse, je vous envie, j’ai les crocs, je veux courir moi aussi, faire ma gazelle, mon Forrest, ma lapine !

Même ton mari Solene s’y colle ! Manquait plus que lui ! Un Runstatic de plus !

Et puis non ça ne me soulage pas que l’on me dise qu’il faut que je sois  patiente, que je dois écouter les médecins, que ce n’est pas plus mal de faire une pause et bla bla bla !

Que nenni je veux courir un point c’est tout !

Je ne peux pas ? Ce n’est pas faux !

Allez ce n’est pas grave, ça me fera du bien de faire une pause, je dois être patiente et écouter les médecins Cool BEURKKKKKKK