6. sept., 2016

Plus fol !

 

Solène j’ai découvert un nouveau coquetel !

Non il n’y a pas de faute d’orthographe, en tout cas pas sur le mot COQUETEL ! Au Bresil on l’écrit comme ça, tout comme on écrit FICHAECLER ou encore CACHEPO… j’adore !

Bref revenons aux coqueteis, au pluriel car c’est bien en nombre que j’ai consommé ces malheureux breuvages !

Pauvre de moi ….

De retour à Rio après 4 semaines de bringues avec vous toutes mes chères amies, c’est au vert que mon intention était de me mettre !  Aussi, et je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, pensant qu’il n’y avait pas beaucoup d’alcool dans un Spritz, je m’en suis alors abreuvée de 5 (cinq) !

OMG, WTF, Nossa senhora, mon Dieu, doux Jésus…. !!!!

La suite tu la connais Solène…. Rentrée les chaussures à la main (les Prada de 10 à la main t’évitera, ma chère Marielle, de te manger le sublime et mythique pavé d’Ipanema Clin d'oil), couchée cuite aux patates avec maquillage, un classique !

Résultat : les draps tachés de rimmel, la bobine farcie de boutons et les ratiches en vrac ! Pour compléter ton cahier d’expressions Solène : bobine = visage et ratiches = dents.

J’ai voulu faire ma frimeuse et j’ai fini comme une queue de pelle…. bourrée !

J’étais certaine que le Spritz était une boisson sans alcool ou alors si peu ! Je pensais que c’était un truc pour parisiennes mais certainement pas pour des baroudeuses comme nous !

Eh bien je confirme que dans l’Apérol il y a de l’alcool !

APEROL = JET27

Ça beau ressembler à de la grenadine, ce n’est pas de la grenadine, tout comme le Jet n’est pas une menthe à l’eau !

C’est trop bon ce petit apéritif et maintenant que je sais qu’il y a de l’alcool je ne peux que davantage l’apprécier !

Désormais je vais me mettre aux coqueteis ! C’est chic et beaucoup plus tendance ! Has been les bulles, le rosé et le blanc ! Avec l’Aperol je rigol !

Alcoolo moi ? Pas du tout !

C’est quoi déjà ce slogan Solène qui se termine en plus fol ?

Avec ou sans ? J’ai un trou de mémoire Cool