Plus fol !
Solène j’ai découvert un nouveau coquetel !
Non il n’y a pas de faute d’orthographe, en tout cas pas sur le mot COQUETEL ! Au Bresil on l’écrit comme ça, tout comme on écrit FICHAECLER ou encore CACHEPO… j’adore !
Bref revenons aux coqueteis, au pluriel car c’est bien en nombre que j’ai consommé ces malheureux breuvages !
Pauvre de moi ….
De retour à Rio après 4 semaines de bringues avec vous toutes mes chères amies, c’est au vert que mon intention était de me mettre ! Aussi, et je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, pensant qu’il n’y avait pas beaucoup d’alcool dans un Spritz, je m’en suis alors abreuvée de 5 (cinq) !
OMG, WTF, Nossa senhora, mon Dieu, doux Jésus…. !!!!
La suite tu la connais Solène…. Rentrée les chaussures à la main (les Prada de 10 à la main t’évitera, ma chère Marielle, de te manger le sublime et mythique pavé d’Ipanema 😉), couchée cuite aux patates avec maquillage, un classique !
Résultat : les draps tachés de rimmel, la bobine farcie de boutons et les ratiches en vrac ! Pour compléter ton cahier d’expressions Solène : bobine = visage et ratiches = dents.
J’ai voulu faire ma frimeuse et j’ai fini comme une queue de pelle…. bourrée !
J’étais certaine que le Spritz était une boisson sans alcool ou alors si peu ! Je pensais que c’était un truc pour parisiennes mais certainement pas pour des baroudeuses comme nous !
Eh bien je confirme que dans l’Apérol il y a de l’alcool !
APEROL = JET27
Ça beau ressembler à de la grenadine, ce n’est pas de la grenadine, tout comme le Jet n’est pas une menthe à l’eau !
C’est trop bon ce petit apéritif et maintenant que je sais qu’il y a de l’alcool je ne peux que davantage l’apprécier !
Désormais je vais me mettre aux coqueteis ! C’est chic et beaucoup plus tendance ! Has been les bulles, le rosé et le blanc ! Avec l’Aperol je rigol !
Alcoolo moi ? Pas du tout !
C’est quoi déjà ce slogan Solène qui se termine en plus fol ?
Avec ou sans ? J’ai un trou de mémoire 🙂
Derniers commentaires