Blog

3. nov., 2014

 

CAMILLE est au Brésil elle aurait dû danser la Samba comme dans la chanson mais non ! Camille a bu de la Caipi. Enfin il lui aura fallu un peu de temps pour la boire quand même ! Elle n"avançait pas à la Caipi ! J étais super inquiète ! 

Punaise, j'en buvais deux que son verre était toujours plein ! Nossa ! C'est moi le problème ou la landaise à Rio ? oui oui c'était bien elle ! Mais pas longtemps car il aura suffit juste d'un peu de sucre pour la concilier parfaitement à ma boisson fétiche guérisseuse de grippe Cool

Pour moi toujours sans sucre, je suis rodée ! Pas question de gonfler et de ressembler à un poisson lune au réveil ! Remarque, au moins gonflée, mes riides dûes au soleil (car sinon je n'en n'aurais pas bien sûr Cool) se verraient moins !

Camille est à Rio et elle est montée là-haut, comme dans la chanson aussi ! Corcovado, Pao de açucar, centro, Santa Teresa, Bar do mineiro, Copacbana Palace, Fasano, La Suite By Dussol, Leblon plage, Paraty Iguaçu and so on.... camille Brasil tour et 4ème visite du Christ pour moi Cool Mais je préfère mille fois me fader le Christ que le Palatul Poporului (Palais de Ceausescu) !

Camille est au Brésil et elle a fait du shopping ! Kanga, Havaianas et bikinis rikikis of course ! Au début, tout comme pour la Caipi, elle a eu un peu de mal ! Il faut aussi un temps d'adaptation. Maintenant son bumbum est bien rosé et le bikini au poil !

Camille est à Rio et elle a fait du footing sur les plages d'Ipanema et donc pratiqué mon sport préféré : le paquerar (Cf MATAGE EN REGLE ) ! A deux doigts de se chopper un torticolis  la mini landaise ! Je l avais bien dit ! C'est un truc de malade le running à Rio ! Non je ne parle pas de la chaleur et de l'humidité et oui je parle bien du carioca tout bronzé ! 

Aux suivantes ! Lilette c'est toi l'heureuse prochaine veinarde Cool

La nouvelle Camille version carioca 100% naturelle est de retour dans les Landes ! Vivement noël, elle me manque déjà !

 

3. nov., 2014

Description