17. sept., 2014

ET TOUTE DESSECHEE !

Non Solène je ne veux pas parler de toi. Tu n’as pas encore 40 ans Cool. Une fois  n’est pas coutume,  c’est de moi dont il s’agit Cool Oui Solène j’ai enfin 40 ans ! 40 ans physiquement pour être précise ! Depuis quelques mois, tout le monde me donne 40 ans ! C’est fait j’ai passé le cap !

Jusqu’à présent, personne ne me donnais vraiment 40 ans, presque 40 c’est pas pareil ! Truche naïve ?  

Eh bien c’est fini désormais, acabo ! Aujourd’hui un vieux marchand de suco (jus de fruits) en voulant m’expliquer que cela faisait un peu plus que mon âge qu’il vivait à Rio, c’est-à-dire depuis 49 ans,  m’a mis face à la réalité !

Je fais 40 ans et je crois savoir pourquoi !

Non Solène ce n’est pas parce que j’ai plus de 40 ans que je fais 40 ans ! Non non c’est parce que je sèche ou je me dessèche plus exactement ! Je vis au soleil toute l’année et je me ride plus ! Voilà l’explication !

Mais alors je me suis demandée pourquoi les cariocas qui vivent au soleil depuis leur naissance ne sont pas si ridées et leurs cheveux pas si secs. Elles ont une jolie peau peu ridée et des cheveux magnifiques ! Quel est leur secret de beauté ?????? ! J’ai cherché sur le net et le premier article sur lequel je suis tombée est : « Les brésiliennes et la chirurgie esthétique ». D’autres articles disaient que les brésiliennes dépensaient une fortune chez leur coiffeur pour des soins hydratants ! NOSSA !

On connait le secret des brésiliennes pour ne pas finir comme moi, comme une belle morue !

Alors botox ou pas botox ? Pas botox, vais résister encore et comme pour la morue hydrater, hydrater, hydrater….