Blog

7. oct., 2016

Solène tu ne me croiras pas mais cela fait un petit moment que je voulais écrire un billet sur Kim, pas la peine de préciser qui est Kim n’est pas ?

Ah si si je vais préciser pour mon cher et tendre qui n’en a aucune idée. 

Kim, ce n’est ni Wilde ni Bassenger ni Carnes, non c’est la Kardashian, la socialite, celle qu’on voit partout, celle de la téléréalité, tu ne vois pas ?

Mince celle qui a un ENORMEEEEEEEEEEEE cul !  Tu vois maintenant ?

Soit disant naturel selon l’intéressée ! Elle doit souffrir d'amnésie pour oublier qu’avoir un arrière-train pareil sans prendre 30 kg ce n’est certainement pas dû à l’opération du Saint Esprit mais sûrement à celle d’un Monsieur Pitanguy.

Bref, tu t’en balances de la Kim j’imagine bien Solène et tu as absolument raison. Car moi elle me tape un peu sur les nerfs, ras la casquette de voir sa bobine partout sur les réseaux sociaux comme une star de cinéma ou de la chanson ou du théâtre ou des affaires ou même de la politique !

Pourquoi est-elle si célèbre au fait ? Juste car c’est la meuf à Kayne West le rappeur qui fait la gueule ?

Punaise je n’en reviens pas que les medias passent autant de temps à parler de ces gens qui finissent par faire croire que leur ordinaire est si extraordinaire ! 

Punaise mais on nage en plein dans l’histoire du vide : ‘’ le vide n’étant rien comment pourrait-il avoir une histoire ?’’ Et pourtant !

C’est ça que j’aurais dû faire dans la vie : me la jouer comme Kim ! Mais mon extraordinaire ordinaire est juste ordinaire ! Sniff

D’un autre coté je ne me fais pas braquer non plus !

Elle a eu du bol la Kim dans son malheur, pas le moindre bobo !

Le petit vieux du coin de la rue pour lui voler sa misérable retraite, on va lui casser le bras !

Sales voleurs c’est discriminatoire !

Bon ok je m’en tape le coquillard de la Kim mais je ne lui souhaite pas de mal pour autant !

Juste, ils auraient pu essayer de lui dégonfler le bumbum non ? Tu crois Solène que si le voleur lui avait planté une aiguille il se dégonflerait ? Je rigole !

Eh bien la bonne nouvelle c’est que maintenant on va pouvoir louer pénard le NO ADDRESS, plus aucune star ne voudra y mettre les pieds Cool

Bref on s’en tape on s’en tape de la Kim mais on en parle beaucoup tout de même !

Alors pour moi c’est basta !