Blog

1. nov., 2016

Parait-il que nous avons tous un sosie dans le monde voire même plusieurs, jusqu’à sept !

Mince alors !

J’aime bien l’idée d’être seule au monde à être moi !

Tu me diras Solène il vaut peut-être mieux qu’il n’y en ai pas deux comme moi peut-être ! Vilaine !

Toutefois j’espère bien être unique, car bien que souvent l’original soit mieux que la copie, imagine deux secondes Solène, que mon sosie soit mieux que moi !

Une garce plus jeune, plus belle, plus intelligente, pleine de talent et qui plus est,  tient un blog génial et original ! Pas un truc à deux réais sur les états d’âmes d’une meuf expat super gâtée !

Ça m’énerverait trop ! Tu me connais je n’aime pas trop la concurrence alors venant de mon autre moi !

Je te rassure Solène, ce double n’existe pas bien sûr ! Personne ne me ressemble vraiment comme deux gouttes d’eau ! Mes sœurs bien évidemment, c’est normal !

Mais personne qui ne connait mon mère ou ma père ni d’Adam ni de Lilith,  ne me ressemble trait pour trait ! Ce n’est pas possible !

Ok on m’a déjà dit que j’ai un air d’Eva ou de Monica ou de Victoria ou de Salma ok ok, je suis brunette et typée la ressemblance s’arrête là !

Je suis moi un point c’est tout et personne n’est moi !

Aussi, lorsqu’une amie m’envoie la photo d’une blogueuse qui selon elle me ressemble beaucoup, je me dis :  pfff encore une brunette ! Punaise elle a un paquet de rides, j’espère que notre ressemblance n’est pas sur ce point !

Ma copine me répond : on s’en fout des rides, elle me fait beaucoup penser à toi !

Oh la oh la moi je ne m’en fous pas des rides ! Je m’en tape de la ressemblance, est ce que j’ai autant de rides qu’elle sur les photos oui ou merde ! Je n’ai pas su ….

 J’ai donc décidé d’aller voir de plus près sur Instagram, les photos de ma copie froissée afin d’en avoir le cœur net !

Je tombe des nues, la fille est brunette certes mais certainement bien plus jeune que moi ! Ses rides à elle sont d’expression ! Pffff

Elle s’appelle Charlotte HUSSON, elle est extrêmement jolie, pleine de talent c’est une styliste et illustratrice.  Son blog est top (http://mister-k-fighting-kit.com), c’est un blog astuces beauté destiné aux femmes et hommes atteints du cancer, quelle merveilleuse idée !

Et bien tu me demanderas Solène, est-ce que je lui ressemble ?

Ben pas vraiment non !!!!!!

Mais c'est qui sur la photo alors ?