Blog

23. juin, 2014

Ben oui tu vois Solène, l’avantage d’avoir un blog c’est que je peux exprimer ce que je veux en ce qui me concerne ! J'avoue la plupart du temps plutot en bien mais parfois en mal !

Je suis une belle truche, une frimeuse  à deux balles qui se la pète au Club Med de Rio Das Pedras !

La semaine dernière quand nous avons communiqué sur  Skype je me souviens me la raconter :

 « Je vais au Club Med 4 jours, tu comprends, nous avons besoin de nous reposer, Christophe surtout et moi je vais en profiter aussi car les enfants iront au mini club et patati et patata… » Une pouffe !

« Oui tu sais cela ne coute pas plus cher que d’aller à l’hôtel avec les restos et patati et patata…. ! Et puis nous avons vraiment de la chance, le Club,  bien qu’étant situé à 2h30 de Rio de Janeiro, est le seul endroit où il fera beau ! J’ai vu la météo de Rio Das Pedras et c’est canon ! Il va pleuvoir à Rio de Janeiro, il va pleuvoir à Angra Dos Reis (sis à 40km du Club), bref partout soif au Club ! »

Une belle frimeuse voilà tout ce que je suis ! Et j’ai tenu le même discours à ma sœur Carla qui venant de bosser 10h m’a alors dit : « tu as une belle vie, je suis heureuse pour toi et tu as un super mari ! »

Truche, truche, truche !

J’ai hésité à mettre en titre de ce billet, comme l’émission de Canal Plus, CONNASSE ! Tu vois de quoi je parle ? C’est une rubrique sur Canal dans laquelle une fille super mimi mais super connasse est en situation à la Fnac, dans un bar gay, en boite, dans une  maison de retraite …

Eh bien moi je suis la connasse du Club Med ! Car j’ai passé 3 jours sous la flotte à me faire chier sous ma couette ! Il a plu, plu, plu ! Une horreur de  météo ! Bien sûr je n’avais prévu que des vêtements de plein été : robes bustier, sandales, maillots de bain et un malheureux petit gilet au cas où ! Pour les enfants idem ! Je me suis caillée le derche ! J’ai mis mon seul jeans tous les soirs et pour ne pas avoir froid j’ai été obligée d’acheter un pull Collection CLUB MED qui m’a couté une blinde et que j’ai porté tous les soirs aussi ! Moi qui ne mets jamais deux fois les mêmes fringues !

 Le moral dans les chaussettes, je me trouvais moche, grosse, mal foutue ! De mauvais poil la connasse du Club Med a été insupportable avec sa famille deux jours consécutifs !

Bon sinon pour les enfants c’était top, ils ont adoré les activités et le Mini club, Christophe s’est reposé et le dernier jour il a fait beau  !

Pour conclure, la connasse est finalement rentrée avec une bonne mine !

Ps : Le Club Med bien que s’appelant Rio Das Pedras est situé à MANGARATIBA (Etat de Rio de Janeiro) et non à Rio Das Pedras (Etat de Sao Paulo) ! A Rio Das Pedras il faisait effectivement bel et bien beau ! Une truche je te dis !