Blog

6. juin, 2014

Je me demande qui de nous deux a eu cette idée ? Cette merveilleuse idée de se faire un Skype apéro le vendredi soir ! Je crois bien que c’est toi car tu as plus souvent que moi un verre de blanc à la main ! Faut dire que tu es bretonne et qu’avec le décalage horaire, c’est l’heure de l’apéro pour toi et du gouter pour moi !

J’adore nos rendez-vous Skype apéro,  quelle fantastique idée tu as eu ! C’est comme si nous étions à côté l’une de l’autre ! On fait tout pareil, le vin blanc, les discutions animées, les nouvelles des dindes de Bucarest (pas de Rio je veux me faire des copines !)  et comme on est des vilaines,  de belles crises de rire car on se moque bien de tout le monde (sauf de Ghis et de Vanessa bien sûr !J)

Au début je n’étais pas organisée, les enfants réclamaient à manger et j’avais jamais rien de prêt , ils n’étaient pas contents et nous empêchaient, ces sales gosses, de nous marrer tranquillement ! Maintenant je suis au poil ! J’anticipe, je prépare : chips et saucisses de Strasbourg (froides c’est comme ça qu’ils les aiment j’ai du bol !), une guarana (soda brésilien) et je suis pénarde !  

Toi de ton côté, pas de souci avec tes mômes (au lit depuis belle lurette) mais tu as Antoine (ton sale mari) qui te réclame dans son lit pour des ateliers de sexe ! Il est vrai qu’il ne te voit pas de la semaine ! Mais quand même Solène, règle nous ce problème ! Qu’il attende sagement que nous ayons terminé notre bouteille ! Chacune une ! Faut bien ça pour passer en revue toutes les  dindes !

J’ai parlé à Nath de nos Skype-apéro, elle avait l’air séduite mais ma parisienne de rouquine a une vie trépidante, pas un vendredi at home !