Eternelle insatisfaite !
Qu’est-ce qu’il m’arrive en ce moment, j’ai envie de rien !
Mais elle ne nous ferait pas une petite déprime la brésilienne ? je devine tes pensées Solène !
Non je ne crois pas, je suis juste down comme on dit !
Je suis certaine que cela t’arrive aussi Solène non ? Besoin de rien, envie de rien non plus ! Genre morose !
Même pas eu envie de boire un coup ce vendredi ! Dingue moi qui attend le we pour décompresser totalement ! J’adore ça pourtant ! Eh bien non, je n’avais envie ni de petit blanc ni de petites bulles ni de petit rosé ni de Spritz Aperol ni de Caipi !!!!!!!!!!!!!!
Oh là il y a forcément un truc qui cloche !
Pas envie d’écrire mon billet non plus ! Pas envie du tout de livrer mon humeur, un comble !
Punaise je crois bien être au fond de mon fameux cycle en V !
J’essaie de comprendre : du coté vie perso tout est ok, les enfants sont plutôt cools, pas de stress pour les devoirs, pas de grosses crises d’ado ! Je suis une top maman géniale alors que je ne fais même pas de crêpes car j’ai pas envie évidemment !
Alors regardons coté associatif, ah oui il y a bien un machin ou deux qui me font suer voire criser mais de là à me rendre toute raplapla….
Comme dit si justement mon cher et tendre, quand on travaille pour une association faut y prendre du plaisir sinon on ne le fait pas !
Bien vu ! Faut pas déconner, faut pas avoir les contraintes d’un job pour pas un rond ! Non les dindes de Rio Accueil n’auront ma peau 😊 J’espère qu’elles ne lisent pas mes billets vais me faire virer !
Ben donc quoi ???? Pourquoi je n’ai pas envie ?
Bon, il ne faut pas non plus trop exagérer, j’ai pas envie comme on a pas envie de se baigner alors qu’on a super envie de faire pipi ! Ça ressemble un peu a de la flemme ou à je n’ai pas envie de me forcer….
Pourtant faut que je me bouge la cervelle, le mou ! Que je me mette un peu en danger, que je sorte de ma zone de confort !
Je crois bien que c’est ça le truc ! Je suis super bien installée dans ma zone de confort et du coup je pédale sur place ! Je ne fais rien de super extraordinaire ! Je suis parfaitement confortable dans ma vie carioca ! Moi l’éternelle insatisfaite forcément ça pose problèmes !
Il me faut un nouveau projet ! Un défi peut-être bien !
Et si je montais ma start up ? Punaise encore faut-il avoir du talent pour quelque chose, je ne sais rien foutre de mes 10 doigts, ou à défaut avoir des idées ! Je sèche, pas la moindre !
Finalement je vais continuer à faire ce que je sais à peut près faire : du sport !
Tiens tiens et pourquoi pas un triathlon en 2018 ! Eh bien voilà mon nouveau projet… piscine !
Mais d’ici-là, j’ai plein de supers projets… je vais marcher, je vais méditer, je vais prier (mouais) sur le chemin de Compostelle, puis festoyer à Pampelune et à Bayonne pour enfin rentrer à Rio toute bouffie, sur les rotules bien pressée de retrouver ma zone de confort !
Eternelle insatisfaite c’est tout à fait ça !
Derniers commentaires