Blog

14. mars, 2019

C’est très difficile d’écrire des billets d’humeurs quand tu n’es pas d’humeur ou que tu n’as pas d’humeur justement !

Ben oui Solène il faut avoir l’envie et le sujet, ce qui n’est pas accessoire !

Le grand vide pour moi ces derniers temps je l’avoue....

Pourtant ce n’est pas qu’il ne se passe rien dans le monde… Les gilets jaunes par exemple c’est un sujet et je sais que tu m’attendais sur cette histoire Solène !

Mais non, sujet trop sensible et je n’ai pas envie d’écrire sur un truc sérieux ou grave !

Alors j’ai attendu le déclic celui du petit sujet tout léger et inspirant pour mon billet !

Lady Gaga ! Eh oui !

La nana a cartonné bon sang ! des Awards machin, des Golden globe machin… juste pour la musique ! Oh la tuile !

C’était pourtant en tant qu’actrice qu’elle se présentait aux festivités !

Ben non, elle a reçu des prix pour la meilleure musique de film ! La pauvre, j’imagine sa déception mais d’un autre côté c’est un peu ce qu’elle sait faire de mieux,  chanter, je dirais !

Je n’ai rien contre Lady Gaga mais bon, ce n’est pas une actrice hyper performante qui méritait de chiper l’Oscar à Glenn Close, un monument cette actrice, d’ailleurs elle ne l’a pas reçu non plus alors Lady Gaga c’était à des années-lumière d’être gagné cette affaire, il faut être sérieux deux secondes !

Et ce film, suis-je la seule à l’avoir trouvé plutôt naze ?

A star is born !! Je me faisais  une telle joie de voir ce film que je n’ai pas pu attendre sa sortie en location je l’ai carrément acheté ! Je suis du genre à regarder The Voice en replay tous les samedis alors tu penses bien Solène que A Star is born, le film romantique de l’année dont tout le monde parle c’est pour moi !

Les gosses, quels gosses ? mon mari quel mari ?

Tranquillou seule et bien callée dans mon lit, les airpods et zou… je lance la bobine !

OMG ce n’est pas possible un film pareil ! Sans être une spécialiste, ce scenario de nunuche ! Mais déçue un truc de dingue !

Un barbu star de la chanson vraiment beau gosse, même ravagé par la bibine, débarque pour boire un coup dans une boite de travelos et tombe illico presto amoureux d’une minette déguisée... en travelo, chantant du piaf tout en se roulant sur le bar !

Voilà comment un hasard total fait la rencontre improbable du siècle and ‘’a star is born’’ !  Pas besoin de raconter la suite car avec le titre on devine !

On dirait l’adaptation d’un roman collection HARLEQUIN !  

Tu sais Solène ces romans à l’eau de rose où lui est beau et riche et elle, une pauvrette mais qui finit par épouser le beau riche.

Collection Harlequin tu vois ? non ? Mais si, c’est la version vintage de 50 nuances de Grey !

Toutefois et à la différence d’une vulgaire romance, et c’est à mon avis le seul bon point du film, le beau prince meurt à la fin. Ben oui ce n’est pas un conte de fée finalement !

Hihihi il est dead le prince charmant seule restera sa musique ! oh punaise cette musique grrrrr !!

Perso je n’en peux plus, je me demande s’il ne fallait pas donner à Lady Gaga l’Oscar de la meilleure actrice tout compte fait, on en aurait peut-être fini avec cette musique !

Je crois bien que je ne vais plus avoir de lecteurs car je ne connais personne qui n’a pas kifé le film !

 In the shallow, the shallow... chiche !