Blog

9. sept., 2015

C’est un sujet que je ne pouvais pas rater mais comment l’éviter n’est-ce pas !

Franchement cela me démange depuis quelques jours de l’ouvrir moi aussi sur FB. Je me suis retenue, j’ai mordu ma langue ou plutôt je l’ai avalé tellement mon envie était grande de balancer sur cette extraordinaire rentrée Cool

Quand on vit à l’autre bout du monde, vivre en décalage les choses est un spectacle !

C’est Broadway ou plutôt le french cancan !

J’avais déjà eu droit à la farandole de post des photos de vacances et je peux vous l’annoncer,  le coucher de soleil a été le must de l’été 2015 et juste derrière, l’initiation au surf des enfants.  

Mais bon je peux parfaitement comprendre que l’envie était grande, car pour une fois il a fait un temps canon en France !

Les vacances enfin terminées, c’est au tour de la fameuse rentrée de battre tous les records !

D’abord celle des grands, un festival de morosité après celui des couchers de soleil et qui a fini par me filer le bourdon ! Moi qui ne fait pas de rentrée en septembre mais en février en plein été c’est moins déprimant faut le reconnaitre, dans un pays où il fait chaud toute l’année tellement qu’on se croirait au Club Med et que le Club Med à côté c’est bien naze tant cette ville est sublime et que les couchers de soleil c’est tous les soirs et les levers de soleil tous les matins d’ailleurs aussi… oups je m’emballe pardon !!!!

Ensuite le top du top : la rentrée des enfants ! Voilà voilà la photo des cartables, un carton cette année aussi !

Je ne suis pas sympa avec mes copines ? Mais si je suis sympa j’adore tous ces mômes à tel point que cela m’a posé un vrai problème je vous assure !

Punaise ai-je liké toutes ces petites têtes blondes et brunes ? Ai-je oublié un marmot ?

J’ai refait le tour sur FB et validé  une à une chaque photo de mon actualité !

Non personne, 3 rentrées cartables pour toi Solene check Cour

Je pense n’avoir oublié personne, tous ont reçu toute mon affection et mes encouragements pour cette journée si spéciale.

Bon maintenant je veux un festival de calme avant le sapin de noël !  Check ?