Blog

15. sept., 2015

Quinquado c’est quoi ce truc ? Non, c’est qui cette meuf ?

Car il s’agit bien d’un nouveau terme pour désigner une femme de 50 ans (QUINQUA) qui n’est pas seulement attirante ou ‘’bonne’’ (si on veut appeler une chatte une chatte) mais qui fait ou pense comme une ADO !

On en invente tous les jours !

Ringarde la MILF donc ! J’ai lu que la nouvelle vieille à la mode est la quinquado.

La quinquado est complexe, elle sait qu’elle n’a plus 20 ans et bien contente de ne plus les avoir finalement car à ses 20 ans dans les années 80, elle était has been, pas très sure d’elle, un peu boulote, ne tenant pas l’alcool et dansant sur les bars (heu je crois bien que certaines quadra encore,  tu suis mon regard Solene ???) mais pour autant,  elle ne veut pas en paraitre 40 et des bananes physiquement ni dans sa tête non plus !

En gros la quinquado veut le physique de la jeune et le fun assuré de la vieille ou l’inverse tout dépend de la jeune ou la vieille !

La quinquado n’est pas en phase avec son âge un point c’est tout !

Il y a comme un truc qui ne colle pas ! Il y a bien des signes qui montrent qu’elle n’est plus une ado  mais d’autres qui montrent aussi qu’elle a la pêche, envie de se marrer avec ses copines, de faire la fête, de se fringuer branchées comme ses nièces en Isabel Marant et Vanessa Bruno, être geek, selfie addict et kiffer sa life Cool

Mais en fait, et il est bien trouvé cet acronyme  ‘’quinquado’’,  les symptômes sont un peu les mêmes pour les deux : l’ado a des sautes d’humeur, des boutons, des cheveux gras et plats… la quinquado c’est tout pareil parfois !

Ben oui car le véritable point commun entre une ado et une quinquado ce sont les hormones bien sûr ! Le fameux dérèglement hormonal !

La quinquado est une boutonneuse en Louboutins qui boit du champagne voilà tout !

Quinquado moi ? Pas du tout, je suis une QUADRA avec une peau de bébé Cool