Blog

2. août, 2017

 

Ben oui j’ai le gros blues mais hors de question de le dire à mon fils, car les chiens ne faisant pas des chats, mon fils a la chance ou pas de me ressembler, il a le blues aussi !

Il a le blues, j’ai le blues, on a le blues mais chut !

Oscar c’est fini les vacances ok ! c'est  bon maintenant, arrête de penser aux potes et bosse merde !

Tu n'imagines pas la chance que tu as de vivre à Rio !  C’est presque pareil que d’être en vacances !

Plus facile à dire qu’à faire surtout si on n’est pas persuadé de ce que l’on dit !

Pfff j’ai le blues punaise, je veux retourner à Hossegor, je veux voir mes copines !

C’est pourrie Rio sans mes amies ! Oscar sort de ce corps !!!!!!

Mouais faut vraiment que je touche le fond pour penser ça ! Franchement je suis la fille qui s’est certainement le mieux adaptée à Rio !

Je suis une vraie carioca ! J’assure en carioca, je me fonds dans le décor sans problème ! J’ai toute la panoplie enfin presque car coté bum bum c'est pas encore ça ! J’y travaille dur au beach volley pourtant !

Sérieusement j’ai le blues comme à chaque fois que je passe de 1 mois de vacances de folies avec mes amies, la maison remplie de monde, le rosé coulant à flot…. au silence et à l’eau !

C’est ça le problème tu crois Solène ?

Il faut dire que l’été fut exceptionnellement riche en émotions….

Il a commencé fort par une petite marche spirituelle sur le chemin de Compostelle ! Spirituelle n’est pas vraiment le mot, je dirais plutôt émotionnelle !

Le côté spirituel a bien été tenté mais pas plus les autres brebis égarées que moi nous nous sommes senties inspirées par l’esprit de Santiago de Compostela.

Ah non pas par lui mais par celui de Saint Firmin de Pampelune ça oui ! Grosse motivation et inspiration, les Ferias de Pampelune !

Les ferias 2017 furent un grand cru même si nous avions un peu de mal à marcher ! On s’en fout, même pas mal !

D’ailleurs nous avons décrétées que notre chemin nous mènerait toujours à Pampelune ! On le baptisera désormais le chemin de Saint Firmin.

Chaque année nous pèlerines de pacotilles peut-être, nous ferons notre chemin de Saint Firmin pour Pampelune, toutes les coquilles nous mènerons à Pampelune un point c'est tout !

Le reste on en parle pas…. Pas un jour  je n’ai pas bu une goutte de rosé ! Peux plus le voir en photo ce rosé ! Vais passer à la caipi ce we ça va me remonter le moral direct ! Uma explosao !

Mais 3 pas plus car je connais ma règle de 3 en matière de caipi.... Mouais on en reparlera Solène car après la 3eme je ne me souviens plus d’aucune règle généralement !

T’as le blues bébé ? oui mais ça ne va pas durer !