Blog

26. mai, 2014

Oui honte à moi, de ne pas avoir voté pour l’élection de nos représentants au Parlement Européen ! Honte à moi d’avoir manqué de courage pour effectuer les démarches administratives longues et ennuyeuses pour m’inscrire sur le registre du consulat de France à Rio de Janeiro ! Honte à moi de ne pas avoir donné procuration pour voter à Bucarest (car je suis encore inscrite en Roumanie) ! Tu le sais maintenant Solène que vous auriez pu voter à Bucarest et non pas uniquement en France mais vous avez au moins donne procuration  ! Depuis 2011, les français de l’étranger peuvent élire leurs eurodéputés mais ils sont rattachés à la circonscription d’Ile de France.

Voilà je le dis, j’ai honte de moi, d’avoir été si irresponsable ! Je n’ai rien à dire, rien à critiquer, nous sommes représentés majoritairement par des eurodéputés FN (les eurosceptiques) et c’est bien fait pour nous, pour moi !

Mais on ne m’y reprendra plus ! J’ai commencé les démarches ennuyeuses et je serais bientôt inscrite sur le registre du Consulat de France à Rio alors je voterai pour les prochaines élections ! Et là j’aurai mon mot à dire !