Blog

9. févr., 2018

I’m back, je suis rentrée et j’ai attrapé un coup de soleil !

Punaise 4 ans que je n'avais pas pris le moindre coup de soleil ! Ce n’est pas difficile, je suis partie carioca et je suis revenue gringa !

Je ne m’éloigne en général pas plus de 4 semaines de Rio ! Mais ces dernières vacances ont comment dire, duré, duré, duré…une éternité !

Cette fois-ci, j’ai vu grand ! J’ai pris l’option vacances longues donc, compliquées, et diversifiées !

J’ai connu les 4 saisons en 1 mois et j’ai bien cru mourir de fatigue et de froid !

Suis revenue blanquette avec les cheveux tout raides ! Pas un pet d’humidité dans ces avions, toute sèche et déshydratée !

ok je n’ai pas bu que de l’eau non plus je le reconnais !

Alors pour tenir le coup, je considérais mes séjours comme des projets puis je cochais la case ‘’fait’’ ! Psychologiquement ça aide !

Surtout mais surtout ne pas visualiser globalement le périple mais étape par étape !

Projet 1 : noël en famille dans le Gers et valise d’hiver, projet 2 : nouvel an à Hawaii et valise d’été, projet 3 : stop à San Francisco et valise d’automne, projet 4 : Anniversaire à Saint-Lary et valise de ski, et enfin projet 5 :  visiter Solène à Bucarest et valise… toutes les saisons puisque je rentrais après !

Je suis back bon sang ! J’ai largué mes valises, j’ai largué mes sales gosses et mes sales copines ! Je suis libre, légère et rebronzée !

Carioca voltei ! Oba !

Faut voir le bon côté des choses tout de même car j’ai fait le plein de tout c’est le moins que je puisse dire : famille, amis, copains, petit blanc, petites bulles, gin tonic…

Un loukoum ! Mais ce n’est pas grave, j’ai ma liste de nouvelles résolutions pour 2018 pour être au top à nouveau !

Comme je suis sympa Solène, je partage avec toi mes bons conseils lus dans mon ELLE chéri !

Has been la detox chou kale, has been le zéro alcool et le thé vert, has been le citron à jeun … oui oui ce n’est plus la tendance 2018 !

Le grand must pour une super forme en 2018 c’est l’hydrothérapie du colon pour une peau éclatante ou encore un après-shampooing spécial pour une foufoune aux poils doux et enfin mon préféré pour un maximum d’énergie, la poche de glace dans la culotte !

Ben voilà, je suis revenue et j’ai attrape un coup de soleil c’est clair !