15. févr., 2016

Tout en jambes

Elles sont tout en jambes ces gamines de cette nouvelle génération ! Punaise comment se fait-il que toutes ces jeunes filles sont si canons ! Ce n’est pas une exception qui confirme la règle ! C’est la règle !

Elles sont magnifiques dès le collège ! C’est la génération top model ! Mais comment seront les tops model alors ?

Merde c’est quoi qui les rend si grandes, si longues en jambes, si minces et généreusement et naturellement pourvues d’une belle poitrine !

Est-ce le rapport taille-poitrine qui donne cette impression ?

Je n’en reviens pas ! A leur âge je me souviens qu’à tout casser, on comptait 2 sacrées canons au collège ! Ces garces avaient droit à tous les beaux gosses première catégorie de la galoche de tous les lycées aux alentours !

 

Non Solene tu es adorable mais je n’étais pas l’une d’elles ! Je sais c’est étonnant Cool

Je vais te faire une petite confidence : tu vois, moi j’étais plutôt la vilaine petite cane : courte sur pattes, la taille et le cuisseau confortables et la poitrine très très modeste ! Rapport taille-poitrine inversé !

Bon je n’étais pas la pire loin de la ! Il ne faut pas abuser quand même ! J’avais ma petite côte auprès des 2emes catégories de la galoche ! Enfin parfois !

Faut dire que les parents dans ces cas-là n’aident pas toujours ! Alors que la super canon arrivait au collège toutes jambes dehors en moto 125 route, moi la cuissette potelée, j’arrivais en mobylette CADDIE verte pomme !

Une honte ! Mon père m’a obligée ! Si tu veux une mobylette j’ai un copain qui vend la sienne, c’est une super mobylette et le vert est splendide ! Quel vert papa ? Un beau vert !

Quand j’ai vu l’engin… vert pomme tirant vers le fluo, je suis descendue en 3eme catégorie de galoche !

Dans mon collège, les belles tout en jambes ne couraient pas les rues !

Alors, je me suis quand même posée la question : pourquoi ces jeunes filles sont-elles si belles aujourd’hui ? L’hérédité ? La nutrition ? L’opération du Saint Esprit ? Une énigme !

Ma petite Paz est tout en jambes, oui je sais Solene, la nutrition certainement  Cool