Blog

1. mars, 2016

Je le vaux bien d’avoir de beaux cheveux ? Ben pas vraiment, bien que le propos de ce billet a bien un lien avec la touffe Cool

Je veux parler des poils oui, ceux des bras et des jambes Solene ! Ok touffe ça peut porter à confusion je te l’accorde !

Oublie donc la touffe et concentre-toi sur le bulbe alors ! Encore ambiguë ?

Mince je vais faire comment pour écrire ce billet si je ne peux pas utiliser des synonymes de poils sans que cela tourne à la dérision !

C’est un sujet on ne peut plus sérieux pourtant !

Souvent on rigole, on fait de drôles de blagues sur l’abondance de poils chez les portugaises !

Comment reconnait-on une portugaise chez le coiffeur ? hahaha !

Mais que c’est petit, que c’est nul, que c’est dégueulasse, méchant, vilain … les mots me manquent !  

Comment peut-on imaginer une seconde que portugaise rime avec poils !

Un préjugé non fondé !  La portugaise n’est pas forcement poilue !

Si ? Vraiment ?

Eh bien non, pas moi ! Je dois être une rare exception Solene, je suis une portugaise sans ou si peu !

Je le reconnais, j’en suis un peu fière ! On a du mal à me croire parfois tu sais !

‘’Si si je vous assure je suis portugaise ! Mais si merde je vous dis que je suis portugaise ! ‘’

La plupart de mes compatriotes n’ont pas ma chance les pauvres, bien qu’il ne faut pas exagérer non plus, la portugaise n’a pas la pilosité d’un homme des cavernes !

Le poil n’est pas à la portugaise ce que la picole est au breton ou la frite au belge ! Ce sont des idées vite faites voyons ! Non ?

Bref, je n’ai pas beaucoup de poil pour une portugaise Cool hihihi

Mère nature m’a épargnée, elle m’a dotée juste de ce qu’il faut, elle m’a faite brune sinon, nada que dalle on ne verrait rien du tout !

Quel bol n’est-ce pas !  Je n’ai pas besoin de m’épiler les bras tu imagines Solene !

Je suis portugaise et je ne m’épile pas les bras ! OBA !

- Maman, pourquoi je n’ai pas des jambes de filles comme toi mais des jambes de garçons !

- Hein ? Tu dis quoi ma petite Paz ? Punaise montre-moi tout de suite tes bras !

Pffff son père tout craché cette petite !