Blog

16. mai, 2014

Je ne pouvais pas ne pas en parler ! Le Brésil et ses bumbums bien bombés, le Brésil et la chirurgie esthétique. J’ai lu dans le ELLE (oui encore le ELLE ! ok je vais devoir écrire un billet sur mes lectures car je crains qu’on ne pense que le magasine ELLE soit la seule!!) que les gros popotins sont à la mode à nouveau et plus ils sont énormes et rebondis et plus ils plaisent ! D’ailleurs, les stars américaines du RN’B mettent bien le leur en valeur !

 Les brésiliens en sont fous, ils en sont  dingues ! C’est un signe de féminité, de sensualité et j’ai lu de fertilite ! NOSSA ! Et bien Solène on est mal barrée toutes les deux ! Je me souviens d’une conversation  à Bucarest avec Ghislaine et Vanessa qui me disaient que toi comme moi avons un cul plat ! Moi un cul plat !!!!!! Toi oui mais pas moi Cool! Et de leur avoir dit : « vous rigolez ? J’ai de sacrées fesses, elles sont super bombées ! Je n’ai pas de poitrine mais j’ai du cul ! »

Un peu vexée, j’ai passé ma soirée à me regarder sous tous les angles afin de voir si elles étaient plates ! A bien y regarder, j’ai fini par reconnaitre que finalement elles n’étaient pas si bombées que ça ! Je confirme aujourd’hui qu’elles sont  complètement plates quand on les compare aux bumbums brésiliens ! Ces culs sont incroyables ! Les jeunes, les vieilles, les grosses, les maigres, elles ont toutes un cul bien gonflé ! Et donc, elles portent les maillots rikikis pour bien le mettre en valeur !

Les pauvres malheureuses qui comme moi ont un bumbum dégonflé, font des injections ! Et là le résultat fait peur ! Car tant qu’à faire c’est comme pour les seins, autant en mettre un max ! C’est une monstruosité sans nom, c’est tellement tendu qu’on a peur que cela n’explose ! On se demande  même comment font-elles pour s’asseoir dessus !

Eh bien, les gros bumbums auront beau être à la mode, je ne suis pas prête de passer sur le billard ! Mais si un jour je décide d’y passer, je ne suis pas certaine qu’il sera beaucoup plus gros car l’opération consiste à injecter dans les fesses, la graisse prélevée par liposuccion  dans le ventre ou les cuisses et sans me vanter (et puis siCool) j’en ai pas beaucoup ! Et toi non plus Solène tu n’es pas mieux servie !

Quant à toi Nath, tu as bien de la chance car tu as hérité à la naissance d’un magnifique bumbum bien rebondie ! Ce pays est pour toi, je vais donc t’acheter le bikini  « fio dental » qui va avec !