Blog

30. mars, 2016

Je ne suis pas la seule, je le sais bien à qui on aurait dit un jour : ‘’Mais pourquoi tu es énervée, je ne comprends pas !’’. N’est-ce pas Marielle ?

C’est la phrase qui me rend dingue car si je n’étais pas énervée, je le deviens illico !

Pire qu’énervée, je deviens hystérique !

‘’Je ne suis pas énervée merde ! Je ne suis pas de bonne humeur punaise ce n’est pas pareil ! ‘’

A chaque fois c’est pareil : si je suis juste de mauvais poil ou un peu préoccupée, hop je suis énervée ! Si je suis énervée, hop on ne comprend pas pourquoi !

Admettons, je suis parfois énervée mais que l’on ne sache pas pourquoi, c’est super énervant et cela devient alors explosif !

 

Tu suis Solène ? ENERVEE + SUPER ENERVANT = BOMBE ATOMIQUE !

Comme si je pouvais m’énerver pour rien ! Juste pour agacer ma famille, pourrir leur journée, lâcher mes nerfs, vider mon sac, cracher mon venin, ou tout simplement pour me venger et les énerver puisque je suis énervée ! Une perverse quoi !

Il y a forcément une raison ou plutôt plusieurs raisons bon sang ! Une préparation marathon, des dégâts des eaux, des sales gosses, une chatte, une maison à tenir ... le tout en même temps bien sûr !

Oui oui j’ai bien dit : une maison à tenir ! Ce n’est pas parce que je suis une femme d’expat que j’ai forcement le bumbum dans le beurre !

Le mien est dans de la margarine la plupart du temps ! Je n’ai pas une femme de ménage, j’ai une assistante !

Pas d’AOC d’Isigny gros sel pour moi, du bas-beurre !

Bref une fois énervée, l’énervée je ne sais pas pourquoi, fait de la journée de sa chère petite famille un enfer c’est clair !

Bien fait !  Je m’en fiche maintenant que vous ne sachiez pas pourquoi car ça me fait du bien maintenant d’aboyer ! hihihihihi

Et puis mon médecin m’a dit l’autre jour : ‘’tu parles vite, tu es très vive mais ton cœur bat doucement ! Tu as le cœur d’une sportive !’’

Voilà voilà, je vais continuer à m’énerver à bloc, je ne vais pas mourir tout de suite d’une crise cardiaque !

Pourquoi es-tu énervée ? Pour pourrir ta journée voyons et je suis en pleine forme crois-moi   Cool