10. mai, 2016

Cake aux olives !?

C’est le jour où ce n’est pas le jour !

Dès que j’ai posé mon orteil parterre je l’ai su !

C’est le jour où tu sais que rien ne va tourner rond !

C’est le jour où tu ne mettras pas une balle correcte sauf sur la bobine de Gina la doyenne de mon beach volley club !

C’est le jour où tu apprends que ton fils a foiré l’évaluation de français qui avait sacrifié le dimanche de toute la famille et privé de Galeto ! Punaise, rater le Galeto le dimanche c’est comme si tu ratais la messe des familles, Solene !

C’est le jour  un vent à décorner toutes les chèvres de Patagonie, rend la lecture quotidienne de mon ELLE ON THE BEACH, mission impossible !

C’est le jour où tu fais partie d’un groupe Whatsapp de 15 gringas pour l’organisation de la chorée surprise de la soirée de départ d’une autre gringa.

Ding ‘’ on peut se voir chez moi pour s’entrainer ‘’

Ding ‘’ je pensais à un costume vert et jaune’’,

Ding ‘’des paillettes ou des plumes ?’’

Ding ‘’ où les plumes ?’’

Non non Solene, je n’ai pas répondu mais la tentation fut grande Cool

Et puis c’est le jour ta fille te demande de préparer un cake aux olives !

Oh merde un cake aux olives ! A l’heure du web, de l'hyper connexion, j’étais persuadée que la cuisine pour nos chers petits serait moléculaire !

Ben non c’est un cake aux olives !

Comme pourrais dire Florence Foresti : t’es vieille si toi aussi tu as cuisiné un cake aux olives pour l’apéritif !

Il y a un truc qui ne colle pas ! Trop vite ou pas assez vite ! Faut croire que pour la cuisine c’est en mode comme ‘’à l’ancienne’’ !

‘’Maman la maitresse m’a donnée une recette de cake aux olives à faire avec toi ! ‘’

‘’Un cake aux olives ? Elle a quel âge ta maitresse ma chérie ? ‘’

‘’Ben chais pas, moi ! Elle est plus vieille que toi car elle porte des lunettes !’’

Mouais pas sur !

Voilà, aujourd’hui est un grand jour donc c’est le jour du cake aux olives !

Mmmm j’ai hâte du jour du gâteau au yaourt ou de la rose des sables !