Blog

28. nov., 2018

La tendance du moment enfin plus vraiment puisque j’en parle, c’est Insta faut dire Insta pas Instagram !

Pour préciser, ce n’est pas Insta qui est tendance, je ne suis pas si larguée, bien que je commence sur Twitter ! C’est ce qui se passe sur Insta qui est tendance : suivre les fameuses ‘’influenceuses’’ !

Ben moi je les appelle ‘’Les têtes à claques ‘’ ! Oui oui Solène suis-en quelques-unes et tu verras que ça te démangera à toi aussi de coller quelques baffes !

C’est un truc de dingue ces influenceuses et un business juteux non accessoirement !

Comme son nom l’indique les influenceuses influencent. Leur métier est de dénicher pour nous, pauvres looseuses suiveuses, the top of the top de la fashion alors les influenceuses sont la tendance et ont aussi des partenariats rémunérés avec les marques !

Ces garces ne payent rien, elles reçoivent tout gratos pour la promo mais elles sont obligées de dire qu’elles sont rémunérées ! Qui sait on pourrait croire qu'elles font la promo juste pour le plaisir de partager un bon trucs entre copines Insta !! Merci Insta de ne pas nous prendre pour des gourdes !

Insta is their life : les influ passent leur journée à poster des selfies et des insta video de leur look of the day ! Comme elles ont tout à l’œil, la garde-robe est juste indécente et puis comme elles sont généreuses, elles nous refourguent en solde les trucs qu’elles ont reçu gratos !

Très très juteux ce business !

Mais attention ce n’est pas n’importe quel boudin qui peut être influenceuse car à la base il faut un cv de malade, pas juste avoir du goût ! Non, il faut avoir quelques avantages offerts par dame nature !

L’influenceuse doit être grande mais pas trop car elle serait top model voyons, maigre mais pas mince car ce ne serait pas assez tendance voyons et enfin jeune voir très jeune car sinon ce n’est pas instagrable voyons !

Autant dire que je n’aie aucune chance de me voir offrir la moindre babiole par les marques : vieille, mince et petite ! out la carioca !

L’influenceuse a aussi de très beaux accessoires : un magnifique conjoint, de beaux enfants et un top appart. La vraie vie quoi !

Mais l’influenceuse a peur de son image !!!!! OMG !!

 Insta mon bel insta dis-moi que je suis la plus belle, la mieux habillée, la mieux maquillée et la plus fraiche ?????

Non ? !!! Ben tant pis, j’active mon filtre beauté Kelly Jenner !

Putain tu le crois Solène, il existe sur Insta un filtre qui te maquille, te rend toute belle, toute lisse avec des paillettes tout pareil que l’influenceuse !

Des têtes à claques je te dis !!