21. mars, 2018

Barbe à trucs !

La barbe est la tendance encore du moment…

C’est un truc de dingue, presque tous portent la barbe ! As-tu  remarqué Solène ?

Nous sommes envahis de barbus, tellement que j’en ai même un à la maison !

Mais alors que je courais et croisais tous ces barbus, je me demandais pourquoi le moindre mec dès lors qu’il porte la barbiche devient un canon ?

C’est super bien joué car rien ne ressemblant plus à un barbu qu’un autre barbu (sauf celui que j’ai à la maison) et alors que dénué de charme ou de beauté au départ pour beaucoup (sauf celui que j’ai à la maison), le barbu devient du jour au lendemain grâce à ce petit détail pileux, un putain de beau gosse !

Ne pouvant pas me laisser pousser la moustache je suis obligée d’en faire des caisses moi ! Ce n’est pas juste.

Le barbu peut porter un t-shirt dégueulasse comme dirait mon fils, mais rien que le fait de le porter avec sa barbe, il a un genre ! C’est un leurre en fait cette histoire j’espère que je ne suis pas la seule à le voir !

Un mec à barbe est un mec qui par définition a du style ! Ce n’est pas juste, je dépense un fric dingue en stilettos !

Tu me diras Solène, les économies de mon barbu à la maison me reviennent de droit, pour le coup disons que c’est un mal pour un bien !

Mouais, pas tant d’économies que ça finalement car en même temps que poussait le poil hirsute, poussaient comme des champignons, les barbiers et la panoplie pour le parfait barbu : shampoing, soins, petits accessoires d’entretien…

La barbe se doit d’être nickel mais cela ne doit pas se voir, là se trouve toute la subtilité et donc un business bien juteux pour les marques de cosmeto !

D’ailleurs en parlant de champignons, parait-il que dans une barbe il y a plus de microbes que sur la cuvette des toilettes !

Mais beurkkkkkk n’est-ce pas !

Eh bien, moi je dis qu’il y a enfin une justice dans ce monde ! Barbe à sales trucs !

Euhhh …. Eh merde !