Blog

6. avr., 2018

Tout d’abord quesaco le slime heim ?

Car pour celles et ceux qui n’ont pas de mini miss de 10 ans c’est certainement du japonais ! Mais pour toi solene comme pour moi, c’est le cauchemar !

Oui un cauchemar et je pèse mes mots !

Ben quesaco le slime alors ? Eh bien c’est un truc qu’une cruche a dû inventer pour faire suer toutes les mamans qui n’ont pas de bonniche à temps plein car,  la gueule de votre cuisine ou de la chambre de la miss après la fabrication de ce machin bidule est sans nom !

Un cauchemar donc je répète !

Le slime est une espèce de pâte à prout avec des paillettes ! Elle est toute belle certes ce n’est pas un truc dégueulasse tout verdâtre mais qui coûte juste une sacrée blinde !  

Oui une blinde et essentiellement pour moi à Rio car les produits importés sont taxés à 70 %,  autant dire que ce machin avec des paillettes aussi joli soit-il me revient au prix d’un bikini de luxe !

Le machin tout mou se fabrique avec de la colle blanche liquide (maman celle en tube blanc long pas carré, la colle blanche mais pas transparente, la marque x et pas y), avec de la mousse à raser….. Gillette et pas une autre marque sinon ça ne marche pas !

Bon sang et pourquoi donc ça ne marche pas ? Mystère et boule de gomme ça ne marche pas point barre je l’ai vu de mes propres yeux !

Alors j’achète la Gillette +70% de taxe sinon c’est dead ! Et là, c’est l’hystérie de ma Pocahontas et transformation de sa chambre en soirée mousse ! J’ai vu aussi de mes propres yeux !

Pour lier le tout il faudra du produit pour nettoyer les lentilles qui a la base sans la moindre taxe, coûte déjà les yeux de la tête !

Les mini miss mélangent le tout, malaxent, touillent, rajoutent des paillettes ou du colorant alimentaire pour obtenir une mollasse pâte qui ne sert évidemment à rien du tout ! Voilà faut le savoir !

Les pedospy nous dirons que c’est bien car nos chers petits si créatifs développent ainsi leur imagination !

Punaise c’était bien les colliers pâtes ou la pâte à modeler non ?

Dans quel monde on vit ! Acheter des choses si chères et inutiles alors que je pourrais m’acheter un 100eme bikinis tout mimi à paillettes ! pfffff !