14. avr., 2014

Pas sur !

J’ai hésité à écrire ce billet mais je ne veux pas que ce blog soit politiquement correct. Ce blog est une sorte de journal, un cahier de vie, je me dois d’être la plus sincère possible !

Mais qu’arrive-t-il à mon cher et tendre mari ? Voilà qu’il est jaloux et qu’il me traite d’ingénue ! Je ne vois le mal nulle part, je suis naïve ! Tout ça pour lui avoir dit un matin que je ne voyais pas de problème a' me déplacer chez moi en petite nuisette léopard lorsqu'un pote viendra passer quelques jours à la maison en juin  ! C’est quoi le problème ? La nuisette ? Le léopard ? Qu’à cela ne tienne «  Je mettrai la noire alors ! » lui ai-je répondu ! Pas mieux pour lui c’est idem ! « C’est  pas correct, tu ne sais pas ce qu'il  se passe dans la tête d’un garçon ! «Bon ok, pour la paix de mon ménage, je mettrai mon pyjama en pilou !

Que lui arrive-t-il encore ! Il est aussi jaloux de mon ancien coiffeur de Bucarest, tu sais celui qui est actuellement à Rio et qui m’avait dit que grace l'humidite de Rio,  on avait de beaux cheveux ! Je l’invite à prendre un verre avec nous vendredi soir et au fil de la discussion nous parlons de course et il me propose de venir courir avec moi ! Encore une fois, pas de souci pour moi, je ne vois pas le mal, on va courir c’est tout ! Et bien non, mon cher et tendre est vert ! « C’est dingue ces mecs qui proposent à ta femme qu’ils connaissent à peine d’aller courir !  Tu dirais quoi toi si mon ancienne masseuse me proposait de venir courir avec moi ? » Un point pour lui, il n’a pas vraiment tord je ne pense pas que j’aurais apprécié et encore moins si la masseuse est aussi mimi que mon ancien coiffeur !

Le pompon c’était hier ! Ma copine Sandrine (Madame Chocolat) est à Rio  pour une semaine de vacances en famille, elle est venue prendre un verre à la maison avant d’aller diner. Sandrine a un corps de rêve et des  putains de jambes ! J’ai rarement rencontre quelqu’un avec d’aussi belles jambes ! C’est unanime, souviens-toi à ma soirée des 40 ans et quelques petites bananes, cette jolie garce m’a pique la vedette dans sa robe avec un décolleté  à la Mireille DARC et toutes ses jambes musclées et fuselées dehors ! J’aurais mieux fait d’acheter ma robe chez ZARA plutôt que de me ruiner dans une robe GUCCCI que personne n’a remarqué tellement Sandrine éblouissait dans la sienne !  Et bien mon cher et tendre a trouvé hier que j’avais des jambes plus belles que les siennes ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! !!! Tu le crois ? Eh bien toute ingénue que je suis, je le crois  !!!!!!!

Moi qui dis toujours : «  je m’accroche, je ne lâcherai pas facile, je l’ai connu sans situation, sans un rond, ce n’est pas pour qu’on me le chipe maintenant  qu’il a assez de ronds pour offrir des Louboutin et que plus il vieillit plus il est canon ! »,  tu vois,  finalement  j’ai encore quelques années devant moi avant de craindre un hold-up !!