Blog

9. avr., 2014

Pas très motivée ce matin je l’avoue pour faire mes séances de fractionnes sur mon tapis de course ! Tu sais à quel point je ne suis pas fan du tapis et que pour moi courir à l’extérieur dans un cadre de rêve comme à Rio c’est le pied ! Bref, les fractionnes pas le choix c’est  dans mon programme et je suis toujours mon programme ! A rio, il fait toujours aussi chaud et humide (70%, c’est l’une des villes les plus humides du Brésil ! pas de bol) donc ma salle de sport est un véritable sauna ! Une seule envie ce matin, aller lire mon ELLE sur la plage ! J’ai un programme et tu sais….. J’en ai bave, bave ! La magnifique vue sur le Corcovado ne soulage rien ! Peux pas la voir cette vue quand je cours ! Une seule chose néanmoins m a bien aide, c’est ma nouvelle playlist ! Punaise j’avais des ailes parfois ! J’oubliais ma torture et je m’imaginais sur le dancefloor! ! Trop cool mais qu’il faisait chaud quand même ! et c’est lorsque j’étais sur le point de me transformer en dinde rôtie que j’ai pensé aux perruches des enfants que j’avais laissé sur le balcon et qui étais à deux doigts de se transformer en Galeto (petits poulets rôtis brésiliens,  tu sais ma cantine du dimanche) ! Bref, j’ai rentre les perruches, j’ai fini mes fractionnes à l’agonie mais j’ai kiffe grave ma nouvelle playlist !

Tu ne vas pas lire mon billet pour rien aujourd’hui, je vais te tirer vers le haut et tu vas oublier David GUETTA avec NIKI &THE DOVE – Mother Protect la version GOLDROOM REMIX. C’est énorme ! Tu vas adorer cette version de Niki & The Dove. Tu vas télécharger tous les morceaux de GOLDROOM REMIX  j’en suis certaine ! D’autres morceaux m’ont aussi donnes des ailes comme Into de Fire des Falls, Love Letters de Metronomy ou encore Colour my heart de Charlotte CC mais je ne suis pas certaine que c soit ta tasse de thé !

Bien, j’ai suivi mon programme, je mérite donc ma journée de repos demain c’est dans mon programme aussi, je vais donc résister : ne pas  ouvrir mon ELLE aujourd’hui et le réserver pour demain matin on Ipanema  beach !