22. août, 2017

Qui de l'oeuf...

C’est la guerre ! Je déclare la guerre aux poux depuis que j’ai des mômes en âge de chopper des poux !

Ben oui Solene il y a un âge ! Nos jolies têtes blondes attrapent des poux dès qu’ils ont l’âge d’aller à l’école !

Mais pourquoi ?

Pourquoi dès que ton môme met un pied à l’école il a des poux !!! Pas une école ne résiste au phénomène qu'elle soit en Roumanie ou  catholique bien comme il faut dans le 16eme ! Pas une tête n’échappe aux poux !

Parait-il que oui ! Il y aurait des têtes à poux et d’autres pas !

Mouais je n’ai pas de bol car chez moi ils ont tout bon, les poux les adorent !

Le pompon c’est Paz !

Cheveux très longs + épais = nid super douillet et confortable pour une colonie de poux ! Rajoutons les nœuds et c’est une ruche !

Alors je suis sur le qui-vive car qui a déjà dépouillé ses enfants connait mon calvaire ! Faut se palucher le truc soi-même et surtout pas le confier à une copine ! Surtout pas malheureuse !

C’est une très très grosse responsabilité !

Tu oublies un pou et c’est reparti pour un régiment de vampires, une invasion a l’école et la guerre aux autres mamans est alors déclarée !

Bon sang elle ne peut pas dépouiller sa gosse avant de me l’envoyer dormir chez moi !! Vais lui recoller tous les nôtres la prochaine fois !

Paz tu viens de te gratter la tête ! tu as encore des poux !

Non maman j’ai une bosse et ça me gratte !

Fais voir ta tête tout de suite ! non je ne vois pas de poux !!

Ben il est là le problème, je vois que dalle sans lunettes ! Alors les sangsues microscopiques se délectent et prolifèrent tranquillement !

Je suis responsable, je traite et j’attache les cheveux quand…. je les vois ! Mais généralement quand j’arrive à les voir c’est lorsqu’ils sautent hors de la tête ! On dirait qu’ils sortent pour respirer tellement ils sont à l’étroit !!

OMG ! Et là, c’est l’horreur tu sais que tu en prends pour 3 semaines de traitement toi compris ! oui moi aussi j’attrape ces bestioles dégoutantes !!!!!! Deux ce matin ! beurkkkk

Alors qui a collé les poux sur la tête de ma petite hein ? Qui est la mère indigne qui ne traite pas son moufflet ? Il y en a, je ne donnerai pas de noms mais il y en a forcément car ma fille a régulièrement des poux !!!!!

Suis certaine qu’il y a des feignasses, des négligentes, des irresponsables ou bien des myopes comme des taupes ! pffff !

Ben c’est difficile de savoir, c’est un peu comme l’œuf ou la poule qui le premier ?

Ben pas moi voilà tout !

Dans tous les cas je suis sympa, quand il y a des bébêtes chez moi j’informe le service scolaire et les autres mamans !

Bon je sens qu’avec ce billet ma petite Pocahontas sera triquée des prochains anniversaires !

Paz si tu te grattes la tête tu diras que tu as une bosse !