12. mars, 2014

Pour mon premier billet...

12. mars, 2014

Billet du jour : je fais désormais partie du club de course filhos do vento ! Les enfants du vent !! Si avec un nom pareil je n’avance pas !! Bref pas facile la course ici (36 degrés ce matin à 8h30 !) 11km 10km/h de moyenne je commence à m'adapter à cette chaleur et humidité ! Mon coach Flavio (sexy non comme prénom ???) va m’aider à courir mieux avec un tel climat ! Faut mettre tous les moyens de mon côté pour N'Y 2015 ! Toujours partante ?

Je veux te recommander un super film ALABAMA MONROE magnifique ! J’ai pleuré comme jamais, les acteurs sont  splendides et l’histoire superbe ! Tu me diras ce que tu en penses !

Quant à La vie rêvée d’Adèle, j’ai commencé à le voir dans l’avion jusqu’ a leur première scène de cul ! Une horreur pour moi ! Un porno gay en tout cas les premières scènes ! Cela ne sert à rien tout ce voyeurisme sauf peut-être pour nous informer sur le « sexe lesbien » ! L’histoire est certainement belle mais les scènes de cul me font chier ! Moins ou plus subtiles les scènes, cela n’aurait rien gâché au film en mon sens ! Pourtant je ne suis pas prude ni coincée du derche ! Bref, je le regarderai jusqu’ au bout un soir afin pimenter une de mes soirées solitaires :-)

Billet clos

Bises